Misdirection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misdirection

Discussions sur l'illusionnisme, la magie, la prestidigitation...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jeu BICYCLE "Second"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edgarle

Edgarle


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Le jeu BICYCLE "Second" Empty
MessageSujet: Le jeu BICYCLE "Second"   Le jeu BICYCLE "Second" Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:07

Salut à tous, j'hésite à prendre un jeu bicycle second, il est certes moins cher, mais j'ai des doutes sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 09/09/2008

Le jeu BICYCLE "Second" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu BICYCLE "Second"   Le jeu BICYCLE "Second" Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:43

Les Bicycle "Second" ont des petits défauts d'impression (les marges blanches ne sont pas de la même taille, parfois un léger problème d'alignement des couleur pour les figures), mais la qualité de finition des cartes est exactement la même que les cartes classiques.

En fait, ces cartes sont trop "bien" pour être détruite, mais trop défectueuses pour répondre parfaitement aux qualités demandées par la US playing card company, c'est pour ça qu'ils font ces "Seconds".

Pour l'entraînement, elles sont parfaites : tu peux bosser de la même façon les saut de coupe, levées doubles, fioritures, etc. La plupart du temps, elles sont quand même très correctes même pour les représentations.

(Cela dit, les "Seconds" étaient un bon plan il y a quelques années, quand les Bicycle standard coûtaient encore cher. Maintenant que l'on trouve des jeux à 2,50 €, autant prendre des Bicycle standard. Mais si ton budget est vraiment serré, les "Seconds" restent une bonne alternative)
Revenir en haut Aller en bas
https://misdirection.frenchboard.com
Picatrix

Picatrix


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Le jeu BICYCLE "Second" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu BICYCLE "Second"   Le jeu BICYCLE "Second" Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Perso, j'en prends souvent des seconds, et je ne vois pas trop la différence avec certains jeu Bicycle.

J'ai du en acheter une 40aine, et je ne suis tombé que sur 3 jeux impraticables (l'un 'impression pourrie, un autre, alignement pourri, et le 3ème il y avait une tache sur certains dos, et ça m'avait même inspiré une routine Smile

ça m'est déjà arrivé aussi de tomber sur des Bicycle pourris, cartes non alignées......

Après si un lot passe en 2nd ou en standard reste une question de stats, certains jeux sont vérifiés si le taux de jeux défectueux est supérieur à un certain seul, le lot passe en 2nd (les jeux n'étant pas vérifiés un par un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu BICYCLE "Second" Empty
MessageSujet: Re: Le jeu BICYCLE "Second"   Le jeu BICYCLE "Second" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu BICYCLE "Second"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misdirection :: Comptes-rendus :: Tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser